Cette formation de 100 heures, entièrement en e-learning, a pour objectif d'exercer le métier de Community Manager en maitrisant les médias sociaux et apprendre à créer, animer et développer des stratégies digitales efficaces pour engager une audience en veillant à la e-réputation.
Prérequis : Aucun prérequis de connaissance ou de formation n’est nécessaire pour s’inscrire à cette formation.
Programme : La formation se compose comme suit :
- Introduction au rôle de Community manager
- Stratégie de communication digitale
- Gestion de communauté
- Création de contenu pour les médias sociaux
- Mesure des performances et analyse
- Gestion de crise et modération
- Veille et tendances
- Études de cas et bonnes pratiques
- Éthique et déontologie du Community manager
- Mise en pratique et exercices
- Conclusion et perspectives
Capacité professionnelle : Un diplôme "Community Manager" et une attestation de formation vous sont délivrés afin de pouvoir justifier des compétences indispensables à l'exercice du métier.
Copyright © 2017 - 2023 Tous droits réservés